Internat-Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat-Surnaturel

RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anna Stevens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quinn Mattews

Quinn Mattews


Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Anna Stevens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens   Anna Stevens - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:40

Je n'allais pas mal réagir, contrairement à ce que tu pensais. Après tout, j'avais entendu que les loup-garou faisait du mal au vampires, pas au humains, si ? Enfin, j'étais quand même contente de trouver quelqu'un qui n'étais pas seulement humain, comme moi, même si nous n'étions pas la même chose. Je te souris doucement, voulant rassurant.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas fuire... À vrai dire, je suis... Pas non plus humaine. Je suis une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stevens

Anna Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Le hall

Anna Stevens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens   Anna Stevens - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 2:24

Je déglutis. Je n'avais jamais entendu - a proprement dire - parler de ces créatures. Je ne pensait pas qu'elles existaient . mais après tout, je suis bien un loup garou ... Elle n'avais pas à craindre de moi en tout cas. Toutes les légendes , toutes les histoires prouvent que les loups garous n'ont qu'un seul ennemis juré, depuis toujours : Les vampire. Hors, elle n'en est pas un. heureusement pour moi, je me serais retrouvée mal face à un vampire. Je me serais sentie légèrement ... Dans la merde. C'est le mot. Mais, devais-je avoir " peur " d'elle , moi ? Après tout, je ne sais pas de quoi elle est capable ...

- Oh ! Euh ... Ouah ! Je dois bien t'avouer que ça me surprend un peu . ! Je n'avais jamais entendu parler de sorcières ... Sauf dans quelques contes etc . Tu me diras, il y a tant de choses surnaturelles qui existent dans ce monde, et on en imagine même pas le quart ! Riais-je . Mais dis-moi, je n'ai rien à craindre de toi au moins ? Dis-je sur un ton se voulant blagueur . Car je peux t'assurer que toi tu ne craint rien. Tu dois sûrement connaître le seul type de créature que je redoute et qui me redoutent je suppose. ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampire-Diaries-By-Vanes.skyrock.com
 
Anna Stevens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 6/ Anna Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat-Surnaturel  :: Le hall-
Sauter vers: